MAMAN, JE T'AIME

LES CADEAUX POUR LA FÊTE DES MÈRES

OFFRE 

exceptionnelle

La BOX 9 ROSES

 à 69 € 

jusqu'au 30 Mai 2021

avec le code FDM21

Bonne fête maman : quelle couleur choisir ?
 

Roses éternelles blanches – Atelier 19

Rose éternelle blanche

Le blanc, c’est la couleur du renouveau, celle qu’on aime quand on commence un nouveau chapitre.

Signe de la liberté, de la simplicité et de l’innocence, le blanc attire les personnes optimistes sur qui l’on peut compter. Organisées et soignées, elles n’ont pas peur du changement et cherchent toujours la perfection. 

Roses éternelles rouges – Atelier 19

Rose éternelle rouge

La passion et le pouvoir, c’est le rouge. Source de persuasion, toutes les teintes de rouge sont sûres d’attirer l’attention. Le rouge est le symbole de l’énergie.

Les personnes qui aiment le rouge aiment souvent être au centre de l’attention, intelligentes et brillantes, ce sont des personnes très passionnées.

Roses éternelles oranges – Atelier 19

Rose éternelle orange

L’orange est une couleur joyeuse qui attire l’œil. Faite pour les optimistes, cette couleur montre aussi l’énergie et la créativité.

Prêtes à changer, ce sont des personnes optimistes et énergétiques, mais qui peuvent se montrer ambitieuses et prudentes. 

Roses éternelles roses – Atelier 19

Rose éternelle rose

Le rose, c’est surtout le symbole du flirt et du romantisme. Mais la couleur rose, c’est aussi pour beaucoup le summum de la féminité. 

Les personnes qui favorisent le rose sont souvent vraiment romantiques et optimistes et apprécient la gentillesse et le confort.  

“Le cœur d'une mère est le chef-d'œuvre de la nature.”

La fête des mères est une occasion unique dans l'année d'envoyer un message empli de douceur et de tendresse à une maman tout aussi tendre et douce ! 

André Grétry