Conseils d'entretien

NOS CONSEILS D'ENTRETIEN

S’IL N’EST PAS NÉCESSAIRE D’AVOIR LA MAIN VERTE POUR CONSERVER NOS BOUQUETS, NOUS VOUS CONSEILLONS TOUT DE MÊME DE SUIVRE CES QUELQUES RECOMMANDATIONS AFIN DE PROFITER AU MIEUX ET POUR LONGTEMPS DE VOS ROSES NATURELLES PRÉSERVÉES ET DE VOS FLEURS SÉCHÉES :

À la réception, retirez délicatement la bande de protection transparente autour des roses éternelles.

Ne cherchez pas à refermer le couvercle qui est uniquement décoratif.

Ne rajoutez pas de parfum : celui que nous utilisons est adapté à ce type de produit. En revanche, un parfum inapproprié pourrait abimer votre box de roses éternelles.

Installez vos bouquets exclusivement dans votre intérieur, l’extérieur subissant bien trop d’intempéries qui seraient néfastes pour vos fleurs.

 

 

Évitez les salles de bain et, de manière générale les zones humides (maximum 70 % d’humidité).
 

 

 

En cas de contact avec de la poussière, du pollen ou quelconque élément se déplaçant dans l’air, préférez souffler légèrement avec un sèche-cheveu sur les fleurs pour les nettoyer au mieux.

Ne les arrosez pas, ne les exposez pas en plein soleil : elles n’ont besoin de rien d’autre que d’être admirées pour conserver leur beauté.

 

Manipulez délicatement et évitez de toucher les fleurs pour en maintenir l’éclat, la douceur et le velouté : nos fleurs sont un véritable plaisir visuel et olfactif, les toucher de manière récurrente pourrait leur faire perdre leur beauté.

LE MEILLEUR DES CONSEILS QUE NOUS POURRIONS VOUS DONNER : LAISSEZ FAIRE LA NATURE, LAISSONS VIVRE LEUR BEAUTÉ.

BESOIN D'AIDE

À PROPOS DE NOUS

L'ATELIER

Click & Collect sur RDV :

1 bis Chemin de Prunay

78430 Louveciennes

Du Lundi au Vendredi : 9h-17h

+33 9 52 07 78 25

contact@atelier19.net

SUIVEZ-NOUS

Facebook Roses éternelles – Atelier 19
Instagram Roses éternelles – Atelier 19